samedi 20 octobre 2012

LES GROS CONS DE GLANDUS DE CHASSEURS TELS QU'ILS SONT.....

CHASSEURS

Les chasseurs..... créatures surnaturelles venues d'un autre âge .. "cromagnognesques". "détenteurs d'une certaine vérité" concernant la nature. comme si il n'y avait pas assez de barbak au supermarket. la chasse un sport? vous voulez rigoler,?le seul muscle qui travaille , c'est leur 'index qui sert à tirer sur la gâchette!!! butant tout ce qui est à poil et à plume.mais quand un chasseur  se viande d'une palombiere, c'est une joie immense qui me submerge!!! score: un de moins mais  quand ils se butent  entre eux se prenant pour du gibier .. accidentel.. c'est l'extase totale pour moi ... j'ai gagné ma journée. mais  quand un de ces abrutis  confond un ours avec un sanglier,( sachant qu'ils sont sensés savoir qu'il ne faut pas aller sur le territoire des ours surtout quand ils sont avec leur petits. et bien non ces connards, y faut qu'il y aillent!!!(après ils disent qu'ils savaient pas oh là là !!) et  ils se disent avoir le monopole de la gestion de la nature!!!??? mais ils connaissent que dalle!! ils sont plus graves que gravesleur  la connerie humaine... y en trainent une couche stratifiée quand même..mais bien !!.
ce scketch  des inconnus est une œuvre d'art qui résume bien leur mentalité d’arriérés et de gros nuls . non il  n'aiment pas les animaux. quand je vois qu'ils ont repris la saligue aux oiseaux, ca va être un véritable champs,  d'entrainement  de tir a ciel ouvert, alors que la saligue est sensé être un refuge de paix pour les oiseaux!!!
chasseurs, vous aimez pas qu'on vous foute la vérité sous le nez , incapables de reconnaitre vos torts et vos conneries.gardez votre sale réputation.vous ferez jamais l'unanimité de toute façon. chasseurs menteurs!!!vive la démocratie.




                                           


                                       














mercredi 17 octobre 2012

TOREADOR DE TES COUILLES

je pense que si toutes les corridas étaient comme ça, j’irais voir volontiers le toréador se faire saccager les" parties" et les oreilles. telle devrait être la vraie justice. la corrida cette saloperie hispanique (qui aurait tendance à disparaitre dans certaines provinces,(normalement) est issue d'une soi disant tradition merdique humaine visant a mettre en valeur le "courage " du torero. le courage, se serait au taureau d'en avoir a supporter la connerie de cette abruti,( drapé dans son accoutrement ridicule dans les arènes) de supporter la souffrance des piques qu'on lui enfonce dans la couenne. la corrida issue des temps des gladiateurs dans les arènes de l'antiquité... et encore! si y avait que la corrida !!! quelle jubilation extrême pour moi et les amoureux des animaux de voir un taureau embrocher mortellement un salopard de torero.

lundi 1 octobre 2012

TAUROMACHIE DE MERDE...



la tauromachie, la chasse,la vivisection, l'utilisation des animaux de cirque etc... sont autant de choses que l'homme peut se passer de faire au nom du respect et du droit des animaux de vivre. pendant combien de temps ces pauvres bêtes asservies sous le joug de la connerie humaine,oh combien soit disant utile pour les soi disant progrès et loisirs toujours au profit de l'humain. pour qui se prend cette espèce stupide qui se dit supérieure parce qu'elle envoie des fusées dans l'espace???!!!! tant que le soi disant progrès servira la cause humaine au détriment de l'animal, il n'y aura là, jamais d'avancée. les animaux nous sont supérieurs par leurs sens,leur instincts que nous n'avons pas , leur sagesse ,leur innocence, leur pureté. tant pis si cela ne plait pas à certains