mardi 29 avril 2014

ATTAQUES DE VAUTOURS


.......  SI CES ABRUTIS D'AGRICULTEURS,D’ÉLEVEURS ALIMENTAIENT RÉGULIÈREMENT UN CHARNIER EN MONTAGNE ET EN PLAINE, CELA EVTIERAIT LES "ATTAQUES".

LES VAUTOURS AIGLES ETC... ESPÈCES PROTÉGÉES, BEN FAUT BIEN QU'ELLES MANGENT.
LA RAISON DES ATTAQUES ?  L'HUMAIN EMPIETE SANS ARRÊT SUR LEUR TERRITOIRE, AGRESSENT LA NATURE AVEC LEUR PESTICIDES DE MERDE, CE QUI REDUIT LES PROIES A MANGER POUR LES VAUTOURS.
QU'ON S’ÉTONNE PAS SI ON RETROUVE DE PAUVRES OISEAUX MORTS EMPOISONNES APRÈS AVOIR INGÉRÉ DES MULOTS QUI SE SONT EUX MÊME NOURRIS DE VÉGÉTAUX EMPOISONNES.

LES AIGLES ET VAUTOURS N'ONT RIEN A MANGER A CAUSE DE CETTE SALE RACE HUMAINE.VOILA POURQUOI ILS S'ATTAQUENT AUX VACHES PRÊTES A VÊLER, OU A D'AUTRES ANIMAUX DE PACAGE VIVANTS.

ILS ONT PAS LE CHOIX. EUX AUSSI ONT DES PETIT A NOURRIR.
SI L'HUMAIN RÉTABLISSAIT L’ÉQUILIBRE QU'IL A LUI MÊME PERTURBE,CE SERAIT LA MOINDRE DES CHOSES.
RÉTABLISSEZ LES CHARNIER PARTOUT EN PLAINE ET EN MONTAGNE. ET IL N'Y AURA PLUS DE PROBLÈME.

QUE CE PROBLÈME SOIT RÉSOLU PAR LES PROFESSIONNELS ET AMOUREUX DE LA NATURE CEUX QUI LA PROTÈGENT ÉVIDEMMENT, PAS CES CONNARDS DE CHASSEURS BIEN ENTENDU. ON LEUR A RIEN DEMANDE A CEUX LA; SAUF DE FERMER LEUR GUEULE. ET D’ARRÊTER DE CHASSER;
MOI JE FAIS LA CHASSE AU CONS.

mercredi 23 avril 2014

TOUJOURS LES MEMES


.........LE STATUT"MEUBLE" DE L'ANIMAL EST PASSE  LEGITIMEMENT AU STATUT D'ETRE VIVANT HEUREUSEMENT.

J'ESPERE QUE LE GOUVERNEMENT NE REVIENDRA PAS EN ARRIERE. CAR DEPUIS QUE HOLLANDE EST AU POUVOIR, C'EST LA SEULE BONNE INITIATIVE QU'IL AIT JAMAIS PRISE. C'EST ETONNANT VU QUE L'ECOLOGIE ET L'ANIMAL C'EST PAS SON TRUC.

J'ESPERE QUE LE GOUVERNEMENT FRANCAIS NE SE LAISSERA PAS CORROMPRE PAR LA PRESSION DE CERTAINS AGRICULTEURS ,ELEVEURS, CHASSEURS PECHEURS, LOBOS DE VIVISSECTION ETC..... POUR ABOLIR LE STATUT DE L'ANIMAL. CES CONNARDS.

ILS MONTENT AU CRENEAU PARCE QU'ILS SE FONT DU PROFIT, DU BEURRE ET DU POGNON SUR LE DOS DE LA SOUFFRANCE ANIMALE.

mercredi 16 avril 2014

....EN THEORIE POUR L'INSTANT EN FRANCE


............JUSQU'ICI L'ANIMAL ETAIT CONSIDERE COMME UN MEUBLE.
UNE LOI VIENT ENFIN DE PASSER, CHANGEANT CE STATUT.

MIRACLE, LA LOI RECONNAIT ENFIN  L'ANIMAL COMME ÊTRE VIVANT DOUE DE SENSIBILITÉ.

DOMMAGE QUE CES ABRUTIS AU GOUVERNEMENT NE S'EN SOIENT PAS APERÇU PLUS TÔT. BIEN SUR Y A TOUJOURS DE L’INTÉRÊT LA DESSOUS.

MAIS NE CRIONS PAS VICTOIRE TROP VITE, CAR  POUR LE MOMENT C'EST SUR LE PAPIER QUE LA LOI EST ÉCRITE,  ET LA CONDITION ANIMALE NE VA ¨PAS MALHEUREUSEMENT S’AMÉLIORER D'UN COUP.

MAIS LES DÉFENSEURS DE LA CAUSE ANIMALE NE S'EN CONTENTERONT PAS.
UNE LOI PROMULGUÉE DOIT ÊTRE SUIVIE D'EFFETS SUR LE TERRAIN CONCRÈTEMENT.

QUE LES PEINES CONTRE LES MALTRAITANCES SOIENT HYPER ALOURDIES, QU'ON AMÉLIORE LE TRANSPORT DES ANIMAUX ET QUE LES CONDITIONS D’ÉLEVAGE SOIENT MIEUX ENCADRÉES ETC...
ET QU'ON ABOLISSE LA VIVISECTION QUI DEVAIT L’ÊTRE DEPUIS 1998!!!!



samedi 12 avril 2014

LA PLANETE CREVE

.... alors que les connards d'inventeur ne se préoccupent que des créer de nouvelles inventions qui nous asservissent et nous rendent plus cons, ou de mener des projets a la con pour aller sur mars, ils feraient mieux de trouver un vaccin contre la connerie humaine;

qui est pire que le virus ebola . D'ailleurs il est en train de gagner du terrain, c'est la punition de dieu;
tandis que la connerie humaine c'est comme le sida on en meurt pas forcement;
le monde est petit mais la connerie est vaste et même l'univers ne peut rivaliser; car la connerie humaine est sans fin;
nous n'avons rien a foutre sur cette terre qui appartient a la gent animale.
nous sommes une erreur de casting de création faite par dieu qui s'est planté ou alors était il trop naïf ?
A DÉFAUT DE NE POUVOIR EXTERMINER LES CONS,TAXONS LA CONNERIE HUMAINE. ON AURA PEUT ÊTRE UNE CHANCE DE SAUVER LA PLANÈTE.


mercredi 9 avril 2014

"MYTHOS" HIER , MYTHOS AUJOURD'HUI, MYTHOS DEMAIN


......... OUI MENTEURS SONT LES ASIATIQUES QUI RECONNAISSENT AU COURS DE LEUR DERNIÈRE  EXPÉDITION A CARACTÈRE "SCIENTIFIQUE", ONT TUE 251 BALEINES. MOI JE DIS QU'ILS ONT COMMIS DES ASSASSINATS PRÉMÉDITES.

TOUJOURS AUSSI FOURBES ET ARRIÉRÉS, TOUJOURS UN BALAIS DANS LE CUL DE L'INFONDEMENT DE LEUR RAISONNEMENT.

ILS SE CROIENT INTELLIGENTS AVEC LEUR TRUCS ZEN. 
EN PLUS ILS SONT RAMPANTS, INFILTRENT LES GRANDES CUISINES, TAFFENT CHEZ DES GRANDS CUISINIERS (QUI DEVRAIENT LES REFUSER) FRANÇAIS ET CES BRIDES S'IMAGINENT ÊTRE
A LA HAUTEUR DE NOTRE GASTRONOMIE... JE ME GAUSSE.
CA ME GONFLE DE LES VOIRE RIGOLER A TOUT BOUT DE CHAMP STUPIDEMENT.
ET QUAND ILS ONT UN HARPON ET UN APPAREIL PHOTOS BEN ILS JOUISSENT C'EST LA SEULE CHOSE QUI LES FASSE JOUIR A CES ARRIÉRÉS.

ILS PARASITENT DEJA NOS VIGNOBLES ET NOUS INONDENT LE MARCHE FRANÇAIS AVEC LEUR MERDE.
ON DOIT LEUR INTERDIRE NOS MARCHES ET LES EMPÊCHER DE NOUS INFILTRER.
ON NE TRAITE PAS AVEC DES ASSASSINS D'ANIMAUX. LE GROS FLANBY DEVRAIT LE SAVOIR.
VALLS, BOUGE TOI LE CUL, SANS QUOI Y A DE FORTES CHANCES QUE T’ARRIVES PAS AUX PRÉSIDENTIELLES, QUE DIS JE .....AUX URNES.

LES DÉFENSEURS DE LA CAUSE ANIMALE SE POSENT LA QUESTION SI T'AURAS DÉJÀ LES BURNES DE FAIRE CE QU'IL FAUT POUR AMÉLIORER LA CONDITION ANIMALE.







jeudi 3 avril 2014

HOMO CONERITUS


.... AU BOUT DE 27 ANS DE MASSACRES DE BALEINES SOUS COUVERT DE "RECHERCHE SCIENTIFIQUE" CES FOURBES DE BRIDES "RENONCENT" A LANCER LEUR 27 EME CAMPAGNE D'EXTERMINATION DES BALEINES.
J'AI DU MAL A Y CROIRE PERSONNELLEMENT.

DE TOUTE FAÇON BOYCOTTEZ TOUS LES PAYS ÉMERGEMENTS OU PAS ÉMERGEMENTS NE RESPECTANT PAS LES DROIT DES ANIMAUX ET DE L'ENVIRONNEMENT, QUE CE SOIT POUR LES DESTINATIONS VACANCES, RESTOS ETC....

LE CONTINENT ASIATIQUE COMME LA RUSSIE LA NORVÈGE L'ISLANDE ETC...N'ONT JAMAIS ÉTÉ DES GRANDES NATIONS QUI SELON L'ADAGE DE GANDHI SE MESURENT A LA FAÇON DONT ILS TRAITENT LES ANIMAUX, ÊTRES SUPRÊMES INNOCENTS ET SUPÉRIEURS A TOUS HUMAINS.

JE SUIS VÉGÉTALIENNE ET ON PEUT TRÈS BIEN VIVRE SANS MANGER DE VIANDE NI POISSON NI ŒUFS NI PRODUITS LAITIERS.
CERTAINES LÉGUMES PEUVENT COUVRIR ET POURVOIR A CES MANQUES.

JE N'AI AUCUNE CARENCE NE PRENDS AUCUN SUPPLÉMENT ALIMENTAIRE NI GÉLULE.

CA FERA PAS DE MAL AUX AMÉRICAINS DONT LE TAUX D’OBÉSITÉ A DÉPASSE TOUS LES RECORDS.

CA FERAIT PAS DE MAL NON PLUS  A" L’HUMANITÉ" , SI ON PEUT APPELER "CA"HUMANITÉ".
MAIS QU'ON DOIT APPELER PARASITES OU DÉCHETS  CAR NOUS SOMMES UN FLÉAU PARASITAIRE POUR LES ANIMAUX ET LEUR ENVIRONNEMENT QUI SONT OBLIGES DE SUBIR LA CONNERIE HUMAINE.ARRÊTEZ DE BAISER A COUILLES RABATTUES ET DE PONDRE DES GOSSES BANDES D’ÉGOÏSTES! APRÈS MOI LE DÉLUGE. VOUS ALLEZ LEUR LAISSER QUOI A VOS DESCENDANCES DE MERDE? ON EST PLUS QUE TROP SUR TERRE QU'EN PEUT PLUS DE NOUS PAUVRES MERDES QUE NOUS SOMMES.

LA SCIENCE TOUJOURS PLUS CONNE AU LIEU DE CHERCHER DES INVENTIONS QUI NOUS RENDENT PLUS CONS ET PLUS ARRIÉRÉS, FERAIENT MIEUX D'ISOLER LE GENE DE LA CONNERIE ET DE TROUVER UN VACCIN.

MAIS L'HUMAIN NE PENSE QU'A SON SALE CUL.
UN MANTEAU DE PEAU DE POUFFIASSE VOILA CE QUE J'AIMERAIS D'ABORD M'OFFRIR CA. C'EST DE LA FOURRURE ÉCOLO. MIEUX QUE LA FAUSSE ENCORE.
TOUS LES CONS ET CONNASSES AU PILORI COMME LE FAISAIT JADIS VLAD TEPES L'EMPALEUR, AVANT GARDISTE ET QUI LIMITAIT LES POPULATIONS DE SON TEMPS. FAUDRAIT REMETTRE CA AU GOUT DU JOUR.
LA LOI DU TALION ET VENGER TOUS LES ANIMAUX.

AVEC LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS ACTUEL ON EST PAS RENDUS.









mercredi 2 avril 2014

FRANCE : CRACHAT DANS LA SOUPE MINISTERIELLE


CES ECOLOS QUI RECLAMENT  DEPUIS 30 ANS UN MINISTERE DE L'ECOLOGIE ,MANUEL  VALLS LEUR OFFRE SUR UN ¨PLATEAU D'ARGENT, ET ILS CRACHENT DESSUS. AU SECOURS NICOLAS HULOT HOMME DE BON SENS FAIS QUELQUECHOSE....

JE PENSE A NOTRE DAME DES LANDES. LES ÉCOLOS NE MESURENT PAS LA CHANCE IN EXTREMIS QU'ILS ONT EU  QUE HERAULT SOIT DEGAGE, CE CONNARD QUI VOULAIT DETRUIRE NOTRE DAME DES LANDES AU NOM DE SON   PUTAIN D'EGO DE MERDE POUR FAIRE CONSTRUIRE UN AEROPORT.

EN REFUSANT LE MINISTERE ECOLOGIE QUE LEUR DONNE VALLS , LES ECOLOS RISQUENT DE METTRE EN DANGER LA FORET DE NOTRE DAME DES LANDES, ET TOUT CE POUR QUOI ILS SE BATTENT C'EST DESOLANT.