vendredi 15 février 2013

ASTEROIDE DE REVE...




la mini pluie  d'astéroides qui sont tombés sur l'OURAL (russie) sont elles un signe pour que notre gégé adoré revienne en france?
nan, je pense pas.....
et si les calculs sont pas  bons pour ce soir , un gros caillou de la taille d'un demi stade de foot nous tombera sur la gueule... avis aux "survivalistes qui ne  le resteront pas longtemps de toute façon.
Moi,j'y vois une signe réel du divin qui nous envois un  putain d'avertissement à nous humains.
putain de race que nous sommes , qui détruisons tout; et que si rien ne change, y aura un jour un trés gros caillou qui va vraiment nous tomber sur le coin de la gueule, et là, y aura pas d'erreurs de calculs, et ce sera bien fait pour notre cul. nous le méritons tous.
les humains doivent savoir que les animaux  et la nature qui étaient là avant nous, ne sont pas à notre disposition.
et que la dernière "création " ratée est bien la notre, l'espèce humaine.
N'en déplaise aux cathos et à ceux qui pètent plus haut que leur cul et qui en sont encore à croire que nous sommes une race "supérieure".
Non, nous ne l'avons jamais été heureusement,notre arrogance et notre manque d'humilité nous aveuglent.je parle aux abrutis pas, aux convaincus qui défendent eux réellement  l'environnement et la cause animale bien sur.....je vais pas prêcher   des convaincus...
la seule et unique chose qui nous rendent hélas supérieurs à l'animal, c'est bien  la connerie sans fond qui nous caractérise. 
C'est le tonneau des danaïdes... 
AMEN.......... méditez pauvres crétins d'humains.(les mauvais bien  sur)...





















Aucun commentaire: