vendredi 20 juin 2014

TOUJOURS PLUS OPPORTUNISTE


DES TROUS DU CUL DE " SCIENTIFIQUES" ONT DÉCOUVERT QUE LE VERS MARIN POURRAIT ÊTRE UNE "BONNE ALTERNATIVE" A LA PÉNURIE DE SANG DANS LE MONDE.

JE LEUR DIS D’ARRÊTER DE PENSER QUE LA SOLUTION A LEUR PETITS PROBLÈMES D' HUMAINS DE MERDE NE SE TROUVE PAS DANS LA NATURE.
ARRÊTEZ DONC DE DÉTRUIRE ET DE MASSACRER LA NATURE ET LES ESPÈCES QUI VIVENT ET QUI VOUS ONT RIEN DEMANDE, ET CE, A VOS FINS PERSONNELLES.
JE PENSE QUE QUAND DIEU LE DIVIN EN AURA PLEIN LE CUL DE NOUS, IL NOUS BALAIERA DE LA TERRE. CA TARDE A VENIR. JE PENSE QUE LE TRÈS HAUT EN A PAS VU ASSEZ.

Y A LONGTEMPS QUE LES OISEAUX NE VOLENT PLUS A L'ENVERS POUR PAS VOIR LA MISÈRE QUE NOTRE "ESPÈCE"ENGENDRE. IL Y EN A DÉJÀ PLUS BEAUCOUP. SUFFIT DE VOIR CES PAUVRES ABEILLES QUI ESSAIENT DE S'EN SORTIR TEMPS BIEN QUE MAL AVEC CES PESTICIDES DE MERDE ET DE CETTE MERDE DE FRELON ASIATIQUE.
COMME SI ON EN AVAIT PAS ASSEZ DES MERDE DES ASIATES  QUI NOUS POURRISSENT LE MARCHE, FONT CREVER NOTRE TERROIR NOTRE CULTURE NOUS VOLENT NOS VIGNOBLES. ETC...

ON A PAS EN PLUS DE LEÇONS A RECEVOIR D'UN PEUPLE TOTAL I-TAIRE ET QUI MASSACRE SA FAUNE EN PASSANT PAR LES CHIENS ET CHATS QU'ILS BOUFFENT.
SOUS COUVERT D'APPARENCE DE" NOUVEAUX RICHES" ILS NOUS FONT CROIRE" QU'ILS SONT "AVANCES".
MAIS ILS SONT RESTES AU MOYENS AGE TOUT COMME LA RUSSIE D'AILLEURS.
LES PAYS TOTALITARISTES VOUS LES CONNAISSEZ.
ILS RESPECTENT RIEN,ENCORE MOINS LES ANIMAUX.

Aucun commentaire: