vendredi 31 octobre 2014

LE BARRAGE DE LA MORT/ OU HOMMAGE A UN PACIFISTE


......... J'EMMERDE ROYALEMENT LES ENCULES DU GOUVERNEMENT ET LEUR SBIRES D'AVOIR DÉTRUIT LA FORET ET LES 100 AINES D’ESPÈCES QUI Y VIVAIENT ,TOUT CA  POUR LE SEUL CON-FORT DE CONNARDS D'AGRI-CULS-TEURS ET "ÉLEVEURS" IGNARES.

EN FRANCE APPAREMMENT, ON A PAS  DE PÉTROLE, MAIS DES IDÉES... AH OUAIS?   ON A NI L'UN NI L'AUTRE, A PART LA CONNERIE HUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR.
DETRUIRE EST TELLEMENT PLUS RAPIDE , CA ÉVITE DE RÉFLÉCHIR POUR TROUVER D'AUTRES ALTERNATIVES.
CA LEUR FERAIT DES NŒUDS AU CERVEAU A CES TROUS DU CUL DU GOUVERNEMENT DE CHERCHER DES IDÉES.
PARCE QUE Y EN A DES IDÉES. MAIS PAS DANS LEUR TÊTE.
LE BON SENS VIENDRA TOUJOURS DU PEUPLE.
QUAND JE PENSE QUE CES ENCULES DU GOUVERNEMENT POUR CERTAINS SONT DES PARVENUS CON-ROMPUS ET QUI ONT FAIT L' ENA POUR QUELQUES UNS, CA CRAINT.

OSERONS T-ILS CES FILS DE PUTES, CONSTRUIRE LEUR BARRAGE DE MERDE SUR LE CADAVRE D'UN ÉCOLOGISTE CONVAINCU ET PACIFISTE? CE SERAIT AUSSI INSULTER LA FAMILLE DE CE JEUNE  QUI SE BATTAIT POUR SES IDÉES.

IL EST MORT A CAUSE DES FLICS ET DES CASSEURS QUI N’AVAIENT RIEN A FOUTRE SUR LE SITE, RIEN QUE POUR FAIRE DU TORT AUX ÉCOLOGISTES QUI EUX, SE BATTENT POUR UNE CAUSE NOBLE, SAUVER LA PLANÈTE, OU CE QU'IL EN RESTE.

LIBERTÉ , ÉGALITÉ ,FRATERNITÉ SONT  ENCORE SUR LE FRONTON DE QUELQUES "ÉTABLISSEMENTS".
LA LIBERTE, Y A LONGTEMPS QUE LE PEUPLE NE PEUT PLUS EN DISPOSER MEME PAS POUR AFFICHER ET DEFENDRE SES IDEES, Y A LONGTEMPS QU'ON NE CONSULTE PLUS LE PEUPLE.
LA DÉMOCRATIE EXISTE PAS.
L’ÉGALITÉ? ON DONNE LA PAROLE AU GOUVERNEMENT PAS AUX GENS DU PEUPLE.COMME D'HAB.
FRATERNITÉ? C'EST TOUT CE QUI NOUS RESTE QUAND C'EST PAS LE CHACUN POUR SOI. FAUT SE SERRER LES COUDES ENTRE NOUS. ENCORE FAUT -IL QU'ON NOUS EN LAISSE LES MOYENS.!!!!!


Aucun commentaire: