jeudi 6 novembre 2014

INTERSTELLAR A LA CON


.......CINÉ: BEAUCOUP D'ABRUTIS VONT SE RUER SUR CE PUTAIN DE FILM, CETTE PUTAIN DE DAUBE DE MERDE A CHIER, QU'ON DIT "GÉNIALE" RÉALISE PAR UN RÉALISATEUR DE MERDE.

LE BIOPIC: DES CONNARDS D'HUMAINS SONT ENVOYÉ SUR MARS OU AUTRE PLANÈTE A COLONISER , PARDON A EXPLOITER APRÈS AVOIR LAISSE LA TERRE DANS UN ÉTAT PITOYABLE.
TROP D'HUMAIN, LA FLEMME DE RÉPARER LES DÉGÂT QU'ILS ONT FAIT SUR TERRE;
ILS PRÉFÈRENT DÉTRUIRE ET JETER COMME UN KLEENEX LA TERRE QUI COUTERAIT MOINS CHER A CETTE SALOPERIE D’HUMANITÉ DE RÉPARER LES DÉGÂT PLUTÔT QU'A ALLER COLONISER UNE AUTRE PLANÈTE, PROJET DÉBILE QUI COUTERA DES MILLIARDS DONT AURAIT BIEN BESOIN LA PLANÈTE TERRE.

PARAIT -IL QU'IL YA DES CONS QUI ONT PAYE POUR FAIRE UN ALLER SANS RETOURS SUR MARS.
TRÈS BIEN QU'ILS Y RESTENT, CA FERA QUELQUES CONNARDS EN MOINS SUR LA TERRE.

BIEN FAIT ÉGALEMENT POUR LE MILLIARDAIRE  A LA CON, RICHARD BRANSON  QUI A PAS AUTRE CHOSE A FOUTRE  DE SON POGNON QU'A FABRIQUER  ET ENVOYER DES FUSÉES POUR TOURISTES  DANS L'ESPACE .

SA FUSÉE S'EST CRACHÉE FAISANT UN MORT. AU LIEU D'Y ALLER LUI MÊME CE CON, UN AUTRE A PAYÉE DE SA VIE SES LUBIES DÉBILES.

C'EST TOUJOURS CEUX QUI ONT LE PLUS DE POGNON QUI SONT LE MOINS INTELLIGENTS ET QUI TROUVENT LE MOYEN DE LE GASPILLER DANS DES CONNERIES, ALORS QUE CET ABRUTI FERAIT MIEUX D'INVESTIR SES PUTAINS DE MILLIARDS POUR RÉPARER LES FORETS LES OCÉANS, RÉINTRODUIRE DES ESPÈCES ANIMALES  EN DANGER, RÉPARER LES DÉGÂTS CAUSES PAR L'HUMAIN.

MAIS LA PLANÈTE NOUS ATTENDS AU TOURNANT ET NOUS FAIT DÉJÀ PAYER L'EFFET RETARD. CYCLONES TEMPÊTES INONDATIONS.
ON NE SE FOUS PAS IMPUNÉMENT DE LA GUEULE DE LA TERRE SANS LE PAYER.
L’HUMANITÉ A DES RETARD DE" LOYERS IMPAYÉS" ENVERS LA PLANÈTE.
IL EST TEMPS QU'ELLE PASSE A LA CAISSE.

SACHEZ TOUS QUE LA NATURE SERA TOUJOURS PLUS FORTE QUE L'HUMAIN.
LES PARASITES, ELLE A TOUJOURS SU S'EN DÉBARRASSER.




Aucun commentaire: