jeudi 29 novembre 2012

VIVISEC...CONS




cette horreur faite sur les animaux pour les pseudo besoin  en autre, de l'industrie de la fourrure ou pour la recherche médicamenteuse, ne devrait plus exister; Les alternatives dites végétales existent.
On nous avait fait la promesse déja en 1988 qu'elle serait abolie. a chaque fois c'est repoussé pour le plus grand malheur des animaux.
Et qui est responsable de ça? les politiques  qui ne pensent qu'a leur gueule, ah oui , la place est bonne et le salaire aussi!!! y a que ça qui compte, leur gueule.
moi j’ai une bonne proposition et qui en plus ferait d'une pierre 2 coups.
au lieu d'expérimenter sur les animaux ,faut  expérimenter sur les pires criminels de notre société ce qui ferait  dégorger le prisons surpeuplées.les grands maux aux grands remèdes. ce serait moi, ce serait déjà fait.
j'applaudis le système judiciaire et carcéral américain qui eux déjà quand ils appliquent un peine, le mec ne sort pas à la moitié de sa peine!! c'est pas  comme en France !!
et aux states quand c'est 300 ans de tôle  c'est 300 ans. je m'égare...
je leur propose mieux que l'injection létale et la chaise électrique. mais que les criminels et déviants de toutes sortes prennent la place des animaux dans les labo d’expérimentalement animale,oui  les faire morfler. mieux qu’alcarazas. c'est ce que l'on devrait aussi  infliger quand  une ordure maltraite un animal . je suis pour la loi du talion , tel est la vrai justice.on tergiverse pas.on ne juge ni sur le fond ni sur la forme, mais c'est  le dommage qui a été causé à l'animal. à l'humain, faudrait lui faire pareil!!









                                                              

mercredi 28 novembre 2012

POUR UN CIRQUE SANS ANIMAUX





Parlons des "cirques "qui est sensé faire le bonheur des enfants.... les pauvres naifs..
et par les parents qui ne donnent pas l'exemple en les y emmenant (connards de parents).
oui au cirque sans animaux, ça c'est du vrai cirque.
mais avec les animaux instrumentalisés et qui souffrent tout çà pour amuser  le connard de lamda dans les gradins se baffant de pop corn..
Pauvres cons, ne savez vous pas que certains "cirques "maltraitent les animaux dans un but de rendement??
ces animaux souffrent ,ils sont traités comme des clows et ils ont rien demandé.. je citerai pas de nom de cirques, mais ne cautionnez pas ça  en vous y rendant en plus avec vos gosses, vous donnez le mauvais exemple!!!!
encouragez les à aller plutôt  voir du cirque sans animaux!!!! renseignez vous avant...
soyez responsables  bordel !!!!!







                              

mardi 27 novembre 2012

ETOURNEAUX




Parlons aussi des étourneaux...(à Pau) par exemple...
Ceux qui n'ont pas autre chose à foutre et à penser ,la mairie en autre,  se plaignent que les étourneaux colonisent certains quartiers où il y a des arbres pour se poser. le bon sens veut que cette situation soit normale, puisque l'on a abattu tous les arbres qui bordaient l'ancienne place de Pau.. (maintenant nouvel place horrible où justement il n'ya plus d'arbres..).
ceux qui se plaignent c'est toujours pour les mêmes raisons, comme pour les pigeons (a cause des fientes)...
si on arrêtait d'abattre les arbres, les oiseaux , ne seraient pas obliger de se poser sur les balcons etc...
alors que la mairie n'aille pas se plaindre..
aprés on envoit des abrutis avec des hauts parleurs effaroucher les oiseaux!!
où voulez vous qu'ils se posent bordel.?
les piafs ont le bon sens que ces abrutis avec leur hauts parleurs n'ont pas ...






lundi 26 novembre 2012

PIGEONNEAUX D'AMOUR...



 Dans beaucoup de villes, les pigeons  (pour commencer par eux), sont considérés comme des êtres potentiellement nuisibles (je me le suis entendue dire même par un véto, alors qu'ils sont sensés soigner tous les animaux!!!! où est la déontologie là dedans bordel ????)  au vu des soi disant dégradations sur les monuments par leur fientes...
ET alors??? on pollue pas nous??? saloperie de race humaine que nous somme : l'humain!!!
avec nos putains de sac poubelles qui polluent la planète.
les fientes de pigeons sont biodégradables et nourrissantes pour la terre, pas nos merdes!!!
et même si ça" dégrade" les monuments, qu'est ce que ça peut foutre??? ça fait travailler les "super municipal" au moins!!!!
alors je vais vous dire a vous tous, les maires de France....les pigeons sont un faux problème, vous pouvez pas vous occuper de choses plus importantes???
moi je nourris les pigeons  et je continuerai et je vous emmerde.
Comprenez que pour beaucoup de personnes âgés, murées dans leur souffrance et solitude, c'est leur seul moment de bonheur dans leur journée de nourrir les pigeons quand pour beaucoup le lien social avec les humains est coupé. rappelez vous, les animaux ne déçoivent jamais, les humains si.
Et puis d'abord,vous humains, faut être vraiment prétentieux et se croire les rois du monde pour oser sortir que les pigeons sont des "êtres nuisibles".
Vous le connards de présidentiables,quand vous prosternez devant la flamme du soldat inconnu...
les pigeons ils l'étaient pas utiles peu être pendant la première mondiale???c'était les pigeons voyageurs.et ils vous ont bien servis, vous avez la mémoire courte. nous, nous sommes des milliard pas eux, c'est l'humain qui faut stériliser , pas les pigeons !!!
ils ont du mérite , et je trouve que maires et présidentiables l'oublient.
Alors qu'ils arrêtent avec leur arretés de merde qui stipule qu'il faut arreter de les nourrir.
je les nourris et je vous emmerde.
De  plus, une ville sans oiseaux est une ville morte. Rappelez  vous quand même qu'avant que l'humain fasse malheureusement son apparition sur terre, les oiseaux étaient déjà là avant nous comme beaucoup d'autres espèces animales!! suivre....




mercredi 21 novembre 2012

NOTA BENE



personnellement, je me fous que ce blog n'obtienne pas de commentaire même , s'il est vu par certains.
tant mieux si je prêche des convaincus.
mon but est de m'impliquer pour davantage de respect pour la cause animale , quelque soit l'animal
(à part l'humain bien sûr).
ma démarche serait plutôt de foutre du plomb dans la tête de beaucoup d'ignorants  et peu regardant sur la cause animale et sur la façon respectueuse de traiter un animal.




SPA ET ANIMALERIES OU COMMENT ADOPTER MALIN




Combien de fois faudra t-il dire aux gens (que dis-je gros bourgeois),qu'il ne faut pas aller acheter un animal en animalerie ou dans des foires douteuses??
mais aller dans des SPA  où des animaux malheureux attendent la délivrance d'être adoptés enfin par une famille bienveillante?
Ces pauvres bêtes arrivent souvent traumatisées par un abandon, ou une  maltraitance.
Car acheter dans des animaleries ou élevages douteux foires etc... c’est cautionner  les trafics pourris organisés  venant de la plupart de l'est.
Ces animaux dont" l'élevage" tient plus de la maltraitance qu'autre chose, sont uniquement destinés au marchés riches de l'ouest.
Ces pays de misère se foutent de la condition animale.
Maltraités; manipulés comme des objets, ces animaux arrivent dans de mauvais états, et certaines animaleries ferment les yeux sur la provenance de ces chiens ou chats.
De plus, "acheter" en animalerie n'est pas adopter. Les bourgeois faisant ça, sous les caprices  parfois poussés par  leur sales gosses, font du tort aux SPA qui essaient vainement de placer leurs chiens et chats. c'est de l'achat impulsif et ils ne se rendent pas compte ce qu'implique les soins donnés à un animal. beaucoup confondent être vivants avec des objets.les animaux ne sont pas non plus des clown.mais les préjugés ont la vie dure. beau coups ne voulant pas adopter en SPA, prétendant que les animaux peuvent avoir des tares êtres trop âges ou "enragés"( s'il y en a ce n'est que de la faute des humains, mais ces "tares" sont réversibles à 100% avec beaucoup d'amour pour peu que l'on leur en donne).
Certains veulent avoir des chiots sous prétexte qu'ils sont plus facilement "éducables".
connerie et ignorance bien sûr.
moi même ai eu un animal que je suis allée chercher à la SPA. cette pauvre bête était en plus "estropiée" de la patte c'est aussi pour cela que je l'ai adoptée.je l'ai aimée trés fort. elle ne m'a donné que du bonheur. j'ai eu d'autre animaux estropiés physiquement, et entre nous il n'y avait que de l'amour.
De plus, beaucoup de sales cons abandonnent leurs animaux sous prétextes qu'ils reviennent cher, où qu'il prennent trop de place etc, et les abandonnent aux vacances.
Sans compter les "NAC" (nouveaux animaux de compagnie), lézards, serpents, furets, mygales etc.. qui n'ont rien à faire dans les vivariums des connards qui les élèvent par égocentrisme et connerie.
Ces animaux sont faits pour vivre dans leur milieu naturel.
Aucun animal ne m'a déçue aucun.les humains oui.
voila aussi en quoi je dis que les animaux sont supérieurs à nous. et en beau coups d'autres choses encore... le chapitre n'est pas clos....
LA CONNERIE EST A L'HOMME,CE QUE LA SAGESSE EST A L'ANIMAL;






mardi 13 novembre 2012

A QUAND UN ABBATOIR POUR LES CONS?

ABATTOIRS:

 A QUAND LE RESPECT DES ANIMAUX DANS CES LIEUX INFÂMES QUE SONT LES ABATTOIRS? CELA ME FAIT PENSER AUX HORREURS CONCENTRATIONNAIRES DE LA 2EME GUERRE MONDIALE DANS LES CAMPS. CERTAINS ME DIRONT QU'ON NE PEUT COMPARER LES HORREURS VÉCUES PAR LES HUMAINS A CELLES VÉCUES PAR LES ANIMAUX! ET BIEN SI ! MAIS SI, POUR LES ANIMAUX CA EXISTE, ET LEUR SOUFFRANCE EST IMMENSE ET SILENCIEUSE, ELLE NE VAUT PAS MOINS QUE LA NOTRE? ET POUR NOTRE PUTAIN DE CONFORT ET DE VIANDARDS CONSUMÉRISTES!






lundi 5 novembre 2012

TA PEAU DE GROSSE BOUGEOISE POUR ME FAIRE UN MANTEAU




.
 LA FOURRURE....

Bienvenue chez" grognasses land", ces horribles" poufs" et leur horreurs sur le dos !!
et son putain de commerce.. tant qu'il y aura des fourreurs, l'industrie des animaux maintenus en captivité et mis à mort de façons abominable existera, il y aura toujours des pouffiasses pour porter de genre d'horreurs..
je ne dirai pas ici la façon dont on les met à mort.
mais je signale tout de même aux connasses qui portent ça, que la fausse fourrure existe fort heureusement...  parlons en de toutes les grognasses de la planètes et les connards portant de la fourrure se croyant beaux ou belles alors qu’on ne peut qu’être moche et ringard en portant ça. ces grognasses ont du sang sur les mains et alimentent ce commerce immonde qu'est le commerce de la fourrure. heureusement qu'on est plus en époque néandertalienne!!!! moi, les animaux je les préfère vivants et leur fourrures sur leur propre dos. ça me ferait kiffer de me faire un manteau en peau de grognasse!!!