jeudi 29 novembre 2012

VIVISEC...CONS




cette horreur faite sur les animaux pour les pseudo besoin  en autre, de l'industrie de la fourrure ou pour la recherche médicamenteuse, ne devrait plus exister; Les alternatives dites végétales existent.
On nous avait fait la promesse déja en 1988 qu'elle serait abolie. a chaque fois c'est repoussé pour le plus grand malheur des animaux.
Et qui est responsable de ça? les politiques  qui ne pensent qu'a leur gueule, ah oui , la place est bonne et le salaire aussi!!! y a que ça qui compte, leur gueule.
moi j’ai une bonne proposition et qui en plus ferait d'une pierre 2 coups.
au lieu d'expérimenter sur les animaux ,faut  expérimenter sur les pires criminels de notre société ce qui ferait  dégorger le prisons surpeuplées.les grands maux aux grands remèdes. ce serait moi, ce serait déjà fait.
j'applaudis le système judiciaire et carcéral américain qui eux déjà quand ils appliquent un peine, le mec ne sort pas à la moitié de sa peine!! c'est pas  comme en France !!
et aux states quand c'est 300 ans de tôle  c'est 300 ans. je m'égare...
je leur propose mieux que l'injection létale et la chaise électrique. mais que les criminels et déviants de toutes sortes prennent la place des animaux dans les labo d’expérimentalement animale,oui  les faire morfler. mieux qu’alcarazas. c'est ce que l'on devrait aussi  infliger quand  une ordure maltraite un animal . je suis pour la loi du talion , tel est la vrai justice.on tergiverse pas.on ne juge ni sur le fond ni sur la forme, mais c'est  le dommage qui a été causé à l'animal. à l'humain, faudrait lui faire pareil!!









                                                              

Aucun commentaire: