lundi 26 novembre 2012

PIGEONNEAUX D'AMOUR...



 Dans beaucoup de villes, les pigeons  (pour commencer par eux), sont considérés comme des êtres potentiellement nuisibles (je me le suis entendue dire même par un véto, alors qu'ils sont sensés soigner tous les animaux!!!! où est la déontologie là dedans bordel ????)  au vu des soi disant dégradations sur les monuments par leur fientes...
ET alors??? on pollue pas nous??? saloperie de race humaine que nous somme : l'humain!!!
avec nos putains de sac poubelles qui polluent la planète.
les fientes de pigeons sont biodégradables et nourrissantes pour la terre, pas nos merdes!!!
et même si ça" dégrade" les monuments, qu'est ce que ça peut foutre??? ça fait travailler les "super municipal" au moins!!!!
alors je vais vous dire a vous tous, les maires de France....les pigeons sont un faux problème, vous pouvez pas vous occuper de choses plus importantes???
moi je nourris les pigeons  et je continuerai et je vous emmerde.
Comprenez que pour beaucoup de personnes âgés, murées dans leur souffrance et solitude, c'est leur seul moment de bonheur dans leur journée de nourrir les pigeons quand pour beaucoup le lien social avec les humains est coupé. rappelez vous, les animaux ne déçoivent jamais, les humains si.
Et puis d'abord,vous humains, faut être vraiment prétentieux et se croire les rois du monde pour oser sortir que les pigeons sont des "êtres nuisibles".
Vous le connards de présidentiables,quand vous prosternez devant la flamme du soldat inconnu...
les pigeons ils l'étaient pas utiles peu être pendant la première mondiale???c'était les pigeons voyageurs.et ils vous ont bien servis, vous avez la mémoire courte. nous, nous sommes des milliard pas eux, c'est l'humain qui faut stériliser , pas les pigeons !!!
ils ont du mérite , et je trouve que maires et présidentiables l'oublient.
Alors qu'ils arrêtent avec leur arretés de merde qui stipule qu'il faut arreter de les nourrir.
je les nourris et je vous emmerde.
De  plus, une ville sans oiseaux est une ville morte. Rappelez  vous quand même qu'avant que l'humain fasse malheureusement son apparition sur terre, les oiseaux étaient déjà là avant nous comme beaucoup d'autres espèces animales!! suivre....




Aucun commentaire: