lundi 3 décembre 2012

21/12/2012 ENFIN LA FIN DE L'HUMANITE?



Je souhaite qu'une astéroïde nous tombe sur la gueule, ça éradiquerait l’espèce humaine pour toujours.
l'humain a fait trop de mal à l'écosystème.
seul les petits animaux en réchapperaient, bref comme au temps des dinos.que la menace vienne du ciel ou  des éprouvettes des scientifiques, pour exterminer cette sale race humaine, c 'est une question de temps.
mais la solution se trouve aussi dans l'ADN humain....et le génome humain.
c'est une bonne chose que l'on ne trouve pas de vaccin contre le sida....ca régule la populasse.
je voudrai plutôt que l'on trouve un vaccin contre la connerie humaine.
car la connerie de l'homme mènera à notre perte.
quand je vois encore ces poufiasses dans la rue encloques jusqu'a la glotte ou pousser leur putain de landeau avec leur putain de gosses, ca me rends malade.
elles sont égoistes, aprés moi le déluge!! on est en sur population.
une place dans le bus ou les aider à descendre??? qu'elles se grattent , elles ont qu'a assumer..
faudrer les stériliser toutes ces meufs de la planète et pas les pigeons bordel !!!
si la solution ne se trouve pas dans une astéroïde, elle se trouvera dans l'éprouvette de bons chercheurs... si vous voyez ce que je veux dire..



                                 


Aucun commentaire: