mardi 4 décembre 2012

DEFENSE ANIMALE EN URSS ET ESPAGNE= ZERO POINTE



la Russie... (pas le peuple asservi et exploité par l'abruti et le clown  en place au gouvernement)), mais le gouvernement lui même qui  n'est même pas capable d'assurer la protection et la preservation des especes animales dans son propre  pays!!!ah ! elle est belle la Russie de l'omerta et de la corruption où l’intérêt individuel  de certains prime sur la préservation des forêts et animaux.
ils n'en a  même pas les moyens de s'occuper de leur faune , que voulez vous !! un pays obsédé par la corruption et malversations en tout genre!!! qu'est ce qu'est ce qu'ils en ont à foutre du reste!!!
En plus il ont des zoos!! ,non, pas des parcs animaliers digne de ce nom comme on en trouve en occident, mais des mouroirs à animaux, malnutris , maltraités!!
Faudrait faire fermer tous ces lieux infâmes et faire rapatrier tous les animaux dans des parcs zoologiques dans l’Europe de l'ouest où on saura les respecter et s'en occuper!
Ne parlons pas de leur cirques de merde où là, pareil, ils maltraitent les animaux.
la connerie humaine est à l'homme ce que la vodka est à la russie..
boycottez cette destination où déjà la démocratie n'existe même pas pour l'homme alors pour les animaux !!!
 c'est comme certains qui n'ont pas la main verte, eux les animaux, c'est pas leur truc, sauf pour les massacrer comme l'autre con pour se glorifier qui tue des tigres de sibérie!!!!
Et l'autre connard au gouvernement espagnol qui massacre des éléphants pour le plaisir!!!
sans parler de leur corrida de merde et de leur courses de lévriers qu'ils massacrent quand ils ne remportent pas une course. je rentrerai pas dans les détails.
TOUT SE PAYE DANS LA VIE ET CASH !! (je parle pour les humains là).











                                    

Aucun commentaire: