lundi 10 décembre 2012

A QUAND UN CON...VOI POUR LES CONS ?



Ces lieux concentrationnaires existent toujours.. pour les animaux destinés à la consommation...
même si les façons de mettre à mort sont tout aussi barbares.
je  parle des animaux que l'on amène à abattoir pour satisfaire l'appétit toujours plus gros de cette saleté de race humaine.
Je m'abstiendrai de raconter ici la façon dont "ces bouchers" procèdent"..
Mais il faut retenir une chose capitale...souvent, les animaux sont transportés comme des ballots de linge, ils sont maltraités avant d'être abattus et souvent, même pas  étourdis!!! comme certaines dans
castes où ils sont égorgés sans êtres étourdis!!! une honte.!!
Les employés de ce secteur se foutent du bien être animal du moment qu'ils touchent leur putain de paye à la fin du mois!! et surtout, les animaux sont de toute façon transformés en steaks!!!
au fait,vous c'est le halal ou le à l'ail ??? moi c'est à l'ail!!!!!
Et les volailles toutes confondues, si elles n'existaient pas, il n'y aurait pas d'oeufs, ni plumes pour garnir les édredons etc...
On leur prends les oeufs (poules en batteries en majorité), leur chair, leur plumes, je trouve que la moindre des choses est en fin de vie, (et même avant), c'est de les traiter avec respect bordel.
je m'adresse à ceux qui font ce sale boulot là.
Je m'adresse maintenant à ceux qui aiment les animaux, nous sommes en nombre face au gouvernements,écrivez aux dirigeants pour faire changer les choses!!!!
l'espèce humaine n'est intéressée que par son profit , il faut changer les choses, le glaive est au dessus de notre tête.
Tôt ou tard, l'humanité paiera cher tout le mal qui aura été fait aux animaux.
arrêtez donc de bouffer de la viande !!!


                                



               



Aucun commentaire: