lundi 24 décembre 2012

CHERS BLOGGERS ET AMOUREUX DE LA NATURE



je sais que ce n'est pas facile de laisser un commentaire pour ceux qui veulent en mettre. j'ai vérifié que tout marche. effectivement çà marche c'est pas évident de trouver.
si vous voulez mettre un commentaire, cliquer au bas de l'article , précisément sur l'heure ou sur le petit crayon  où l'article  a été publié par mes soins .
mais je vais essayer d'améliorer le truc pour plus de visibilité.
merci pour vos commentaires pour ceux qui ont réussi à poster des mails; çà me fait plaisir.
La cause animale me tient trop à cœur et je fais  ce blog avec amour, même si j'écris comme je parle..
y a tellement de choses révoltantes que l'on fait aux animaux, que je  ne me vois pas parler avec un langage châtié; même si mes propos semblent "radicaux", mais je parle avec la rage au cœur. sans démagogie, sans langue de bois.

Aucun commentaire: