samedi 5 janvier 2013

BREVE PAS DE COMPTOIR




Tout d'abord, j'emmerde tous ceux que la défense de la cause animale emmerde...
Une grosse majorité au gouvernement, dont le plus français des allemands qui critique allègrement Brigitte Bardot.
il ne fait rien d'autre de sa vie   que de vomir sur la vie des autres, qu'il s'occupe donc de son cul, ou alors qu'il retourne dans sa Bavière...
L'autre morue des affaires sociales qui n'a d'égale que son look des années 40 et le discours qui va avec.
Moi aussi j'ai une putain de longue  liste de fils de putes que j'aimerais voir en Russie.
Rassure toi mémé des "affaires sociales"toi aussi t'es dans la charrette!!!
En attendant, qu'on laisse Brigitte Bardot tranquille.cette dame, je l'adore, et y en a pas beaucoup qui lui arrivent à la cheville alors, respects ok??
Q'on respecte ses choix même si le mien pour ma part est de remarquer  que la Russie n'est pas plus la démocratie de l'homme que des droits des animaux.


                                    

Aucun commentaire: