lundi 14 janvier 2013

LES GROSSES POUFS DE L'HIPPODROME DE LA MORT A PAU





dans le quotidien , on peut voir de grosses "morues" horribles étrennant leur chapeau dans les tribunes...
elles ressemblent à des putes d'il y a 2 siècles, grossières et moches.
les chapeaux je  m'en fous,mais  venir voir des courses est déja scandaleux et grossier.
connaissez vous le monde des courses? moi oui...
j'y ai fait un aller retours jadis , et j'ai plus voulu y revenir.
les gens qui travaillent dans ce milieu, n'aiment pas les chevaux à commencer par ces abrutis de jockeys qui croient savoir monter et qui ne connaissent que la position de l’œuf.
les chevaux ,il n'en ont rien à foutre laissant le soin aux palefrenier de s'en occuper pour la plupart, seul l’appât du gain compte...

passons aux maquignons, ces horribles personnages qui n'aiment pas les chevaux non plus (j'en ai connu un dont je tairai le nom, et j'espère qu'il est mort depuis).

les parieurs, eux non plus n'aiment pas les chevaux, ce qui comptent pour eux, c'est ce que le cheval peut leur rapporter , pas ce qu'il coûte.
les arênes des gladiateurs existent toujours.. pour ces pauvres chevaux.
les clameurs des connards dans les tribunes quand un cheval tombe et se tue ou alors qu'on se sens obligé d’abattre au lieu de soigner.
savez vous qu'on abat un cheval qui ne rapporte pas assez dans l'année.?
on ne soigne que les"cracks".
le bien être du cheval ils s'en foutent.
quelques bonnes personnes arrivent a soustraire les vieux chevaux de abattoir pour leur offrir une retraite bien méritée.
oui, que ce soit dans le milieux pourri  des courses ou des centres équestres(certains), ont en voit les chevaux où je pense.
n'achetez pas de viande  de cheval.
je souhaite que l’hippodrome de Pau ferme, c'est pas une fierté.





Aucun commentaire: