vendredi 4 janvier 2013

MAUVAISE NAISSANCES



tous les ans , on, assiste à un festival de" poules pondeuses" , dont le pic de naissances merdique se situe  toujours en début d'année.
je parle de toutes ces pouffiasses de femmes qui font encore des gosses, alors que la planète est en surcharge de cette sale race humaine;
Ces morues ne pensent qu' a leur gueule;" après moi le déluge..."
Une bonne campagne  de castration pour limiter les naissances et d'hystérectomies, puisque ces salopes égoïstes ne sont pas capables de réaliser le cataclysme qui attends la planète à cause de leur cul.
A cause de leur putain de gosses, plus de C02, plus de bouches à nourrir, plus d'ordures etc..
y en à marre.
je pense que pour la France, passer de la démocratie à l’autocratie (modèle chinois), ne ferait pas de mal.
je le stériliserais toutes ces "truies" à la chaine.
les hommes ne sont pas à négliger non plus, castration pour eux aussi.le préservatif existe bordel.
Mais le problème est mondial.... regardez les pays pauvres qui baisent à couille rabattues...on va pas dire lesquels... (mais Pascal Sevran avait raison).
Quand je dis que l'humain (qui n'a plus rien d'un humain) est d'un putain d’égoïsme.
Heureusement que le cancer et le sida etc sont là pour un peu réguler "ça"...
Pour ma part je n'ai pas de  gosses, et c'est très bien comme ça; de plus, l'humain malheureusement n'est pas en voie de disparition.
mais sa connerie l'y mène tout droit dans le mur, ce n'est qu'une question de temps.. qui nous est compté...





Aucun commentaire: